projects expertise about us contact
Passelac Roques

4 Rue Manuel 11100

After analysing the agency's positioning, we are helping Passelac & Roques, based in Narbonne, to implement a communications and press relations strategy.

Romain Passelac, architect and co-founder of Passelac & Roques since 2004
Since 2019: Lecturer at ENSA Montpellier

François Roques, architect and co-founder of Passelac & Roques since 2004
Since 2019: State Architect attached to the Prefecture of Tarn et Garonne

• Editorial strategy
• Content production
• Visual identity
• Web
• PR

Comme on vous parle_Passelac Roques_chai Caraguilhes_architecte_architecture_Les Corbières_Narbonne
Comme on vous parle_Passelac Roques_chai Caraguilhes_architecte_architecture_Les Corbières_Narbonne

Les architectes de l'agence Passelac Roques ont livré en 2023 le chai d'élevage nichée à l'arrière du château de Caraguilhes, dans l'Aude. la grande salle d'élevage, de forme pyramidale, où une lumière naturelle filtrée par une faille sommitale assure une ambiance lumineuse et une ventilation adéquate.

Maîtrise d'ouvrage : Château de Caraguilhes
Lieu : Saint-Laurent-de-la Cabrerisse
Maîtrise d'oeuvre : Passelac Roques

• Relation presse

L'agence d'architecture de Romain Passelac et François Roques, présente depuis 2004 à Narbonne et depuis 2024 à Toulouse, fête ses 20 ans d'engagement dans la création architecturale authentique du Grand Sud de la France, le 6 juin 2024.
Parmi les collaborations qui ont marquées la trajectoire de PasselacRoques figure celle avec les architectes RCR pour la conception du Musée Soulages. Cet édifice incarne l'union entre la vision artistique de Pierre Soulages et l'expertise architecturale du duo, mettant en lumière leur capacité à fusionner créativité et fonctionnalité dans des projets d'envergure. Alors que le musée a célébré son dixième anniversaire le 30 mai 2024, c'est également une occasion pour PasselacRoques de revisiter les réalisations qui ont façonné son parcours

En cours